Sport Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un rapport pas comme les autres !

4 participants

Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Un rapport pas comme les autres !

Message par laure51 Ven 23 Déc - 16:52

Petite précision avant de démarrer je fais de l'agility avec la chienne et c'est mon père qui l'emmène a la chasser Wink

Ce dimanche c'est chasse , bon au matin pas le droit c'est une battus donc la chienne reste avec nous.

Par contre l'après-midi splendide aprem' de chasse avec une chienne super ! Avec vus sur plein d'animaux et la plus superbe des actions chasse que j'ai entendu depuis que Douchka chasse mon père en avais les yeux qui pétillais tellement il était fière cheers je vous explique :

Un canard qui vole au loin, mon père tire le canard tombe a pic dans la marne .. bon c'est Douchka avais entendu le coup de fusil elle file rejoindre mon père a l'idée d'allez rechercher le gibier et làelle arrive mais ne vois rien, pas d'animaux ( le canard avais juste été désaillé en tombant dans la marne il a nager et est partit sur l'autre bord de la marne ) donc mon père la motive il retire même dans l'eau pour lui faire comprendre et la motiver ça y elle a compris,elle saute dans le marne ( oulà plein de courant dans cette marne Neutral ) a moitie elle se tourne vers mon père, perdu ne savant plus quoi faire, qui la motive toujours autant il retire en direction de l'animal blessé qui c'était boger, alors là ça y est elle fonce elle redémarre elle arrive enfin de l'autre côter et elle monte la digue (1m ) mais là que faire Question , elle étais perdu mouiller et elle savais pas où allez elle n'avais toujours pas vue la canard et c'est la première fois qu'elle en approchais un et là elle a entendu mon père donner l'ordre d'allez a gauche ! Ni une ni deux elle tourne fais deux mètres et tombe enfin sur le fameux canard toujours pas mort là elle fouine le snif et relève la tête en regardant mon père en lui indiquant ! puis elle entend "APPORTE AMENE FILLE C'EST BIEN ALLEZ APPORTE " elle prend le canard, redescend la douve et retraverse en s'emmelant les pattes dans des branches mortes!Au bout d'un certain temps elle sortie de l'eau, remonta les quelques metres dont le courant la fait dévier et vas poser au pied de mon père le canard toujours vivant , et là merveilleux il la félicite tout ce qu'il pouvais la fais snifer le truc canard a col vert et il a dit a son ami a coter de lui que le lendemain il irait acheter un os de boeuf chez le boucher juste pour elle What a Face Very Happy car elle avais fait une superbe action et prouver a mon père qu'il pouvais avoir confiance en elle ! Il ma aussi féliciter car pour lui c'est grâce aussi en partie a l'agility qu'elle a tourner a gauche et écouter a distance !

Je metterais la photo de la "petite" récompense que les photos marcheront Wink !
laure51
laure51

Date d'inscription : 22/12/2011
Messages : 53
Age : 30
Féminin Localisation : marne
Vos chiens : Douchka et Prûne
Sports Canins : Agility

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par sylvie13 Ven 23 Déc - 17:09

bravo à ta chienne pour ce travail !

les setters (nos chiens) sont plutôt des "quéteurs" ce qui est aussi très beau à regarder...........
sylvie13
sylvie13

Date d'inscription : 22/12/2011
Messages : 67
Age : 57
Féminin Localisation : Bouches du Rhône
Vos chiens : pas assez de place pour tous les citer
Sports Canins : agility, ring, surface
Eleveurs : oui "de l'eau du shaï hulud"

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par laure51 Ven 23 Déc - 17:11

oh que oui ! j'aime bien aussi mon père veut un setter comme prochain chien a la place de Douchka on aurait du avoir un setter mais concours de circonstance !

Mais c'est sur que mon père en était vraiment arriver de plus elle a enfin l'arret depuis cette saison alors il en est heureux de sa poilus !
laure51
laure51

Date d'inscription : 22/12/2011
Messages : 53
Age : 30
Féminin Localisation : marne
Vos chiens : Douchka et Prûne
Sports Canins : Agility

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par Claire & Alexis Sam 24 Déc - 10:23

Moi ERA elle ne sait pas rapporter.
Je suis en train de lui apprendre à prendre quelque chose en gueule mais j'ai du mal .....
Claire & Alexis
Claire & Alexis

Date d'inscription : 17/12/2011
Messages : 83
Age : 36
Féminin Localisation : PICARDIE
Vos chiens : Ulysse, Era, Chanel, Noémie
Sports Canins : Agility, Obérythmé, Canicross, Obéissance

http://animauxclaire.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par laure51 Lun 26 Déc - 13:32

Courage ! Douchka la eut "naturellement " dès qu'on la eut avec ces jouets c'était vas chercher et rapporte mais vraiment pour jouer (d'ailleurs elle ne joue plus que comme ça ! ) et puis quand mon père la amené a la chasse elle la fait presque directement dès qu'elle avais compris que l'animal il mourrait enfn bref et ele as chercher dans presque toute les circonstances ^^ !
laure51
laure51

Date d'inscription : 22/12/2011
Messages : 53
Age : 30
Féminin Localisation : marne
Vos chiens : Douchka et Prûne
Sports Canins : Agility

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par laure51 Mar 10 Jan - 19:50

Voici la fameuse récompense ^^ je ne l'ai pas mise avant excuser moi ..

Un rapport pas comme les autres ! 22112017

Oh oui elle l'a apprécié ^^ l'autre moisn pas la droit d'y goûter jusqu'à temps que Douchka en avais marre mais bon elle en a tout de même profiter ^^ !

Un rapport pas comme les autres ! 22112018
laure51
laure51

Date d'inscription : 22/12/2011
Messages : 53
Age : 30
Féminin Localisation : marne
Vos chiens : Douchka et Prûne
Sports Canins : Agility

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par sylvie13 Mer 11 Jan - 18:24

plutôt costaud l'os !
sylvie13
sylvie13

Date d'inscription : 22/12/2011
Messages : 67
Age : 57
Féminin Localisation : Bouches du Rhône
Vos chiens : pas assez de place pour tous les citer
Sports Canins : agility, ring, surface
Eleveurs : oui "de l'eau du shaï hulud"

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par laure51 Mer 11 Jan - 18:46

C'est un os de boeuf qui viens de chez le boucher mais je sais plus quel os ! Elle l'a apprécié ^^ !
laure51
laure51

Date d'inscription : 22/12/2011
Messages : 53
Age : 30
Féminin Localisation : marne
Vos chiens : Douchka et Prûne
Sports Canins : Agility

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par boscaille Lun 27 Fév - 20:49

Ouais je donne aussi ce genre d'os une fois tout les 3 mois environ mais s'est surtout pour nettoyer le tartre sur les dents bien qu'en meme temps s'est un kiff pour eux...
GRRRRR!!! ils renouent avec leur origines de prédateur lol !
boscaille
boscaille

Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 72
Age : 48
Masculin Localisation : Rouffach haut-rhin
Vos chiens : voulk 25% husky Sib. et 75% Akita-Inu
Sports Canins : cani-vtt

Revenir en haut Aller en bas

Un rapport pas comme les autres ! Empty Re: Un rapport pas comme les autres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum