Sport Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille

2 participants

Aller en bas

peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille Empty peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille

Message par boscaille Ven 22 Juin - 21:19

peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille Photo117

s'est une amie de forum de passage dans ma ville qui l'a prise dans sa boite à image et l'en remercie

faudrais quand meme que je me permette un petit écart pour les extras et m'acheter un numérique meme si depuis un sacré moment je suis serré par mon budget et chaque centimes compte alors...
boscaille
boscaille

Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 72
Age : 48
Masculin Localisation : Rouffach haut-rhin
Vos chiens : voulk 25% husky Sib. et 75% Akita-Inu
Sports Canins : cani-vtt

Revenir en haut Aller en bas

peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille Empty Re: peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille

Message par GEOFFROY Jean-Pierre Dim 24 Juin - 21:40

Il est très attentif...
belle photo.
J-P.
GEOFFROY Jean-Pierre
GEOFFROY Jean-Pierre

Date d'inscription : 24/12/2011
Messages : 38
Age : 76
Masculin Localisation : Basse Normandie, Suisse Normande
Vos chiens : Epagneuls Bretons
Sports Canins : Field Trial
Eleveurs : Affixe : du MOULIN DU PRAY

Revenir en haut Aller en bas

peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille Empty Re: peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille

Message par boscaille Dim 24 Juin - 22:18

s'est incroyable qu'après 16 ans de lof je restais sur ma faim ( mon morphotype préféré est celui d'un laika de sibérie occidentale) que j'ai trouvé dans du non lof en plus croisé 1/4 de sang le chien idéal point de vue phénotype

s'est à dire un chien pinto ( noir et blanc ) la répartition de ses couleurs sur le corps est intéressante avec autant de noir que de blanc

ensuite haut sur patte ( comme un akita inu ) une tete avec une expression de loup et les oreilles pointue portée haut sur le crane façon berger belge groenendael. angulations des jarret très correcte.

applomb avant arrière exellent dos droit ( un peu long mais sans exès) poil fourni et double pas plus qu'un malinois au meme age! thorax profond ventre relevé. queue en escargot boucle fermé et peu fourni en poil.

S'est étonnant ce que les metissages peuvent apporter mais ses frères et soeurs sont différents parait-il couleur gabarit proportion...

j'ai pas intéret de le perdre celui-là,je retrouverais pas aussi bien dans un élevage s'est certain!
boscaille
boscaille

Date d'inscription : 28/01/2012
Messages : 72
Age : 48
Masculin Localisation : Rouffach haut-rhin
Vos chiens : voulk 25% husky Sib. et 75% Akita-Inu
Sports Canins : cani-vtt

Revenir en haut Aller en bas

peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille Empty Re: peite photo de voulk à 5 mois 1/2 à Boscaille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum