Sport Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et l'aventure commence

Aller en bas

et l'aventure commence Empty et l'aventure commence

Message par martial Mer 23 Jan - 11:03

bonjour à toutes et tous
je profite du fofo pour partager avec vous mon aventure avec Hoby mon dalmatien.

que l'histoire qui s'écrit commence. Hoby m'a trouvé un jour de décembre dans l'animalerie d'un TRUFFAUT alors que je m'y promenai avec ma compagne. Au début nous étions venue pour lui trouver un carlin. puis Hoby derrière sa vitre s'est mit en position d'arret quand il nous a aperçus. Ma femme et moi (et surtout moi) avons croisé son regard. son oeil bleue m'a fait de l'oeil (c'est cas de le dire) comme si il voulait que l'on reparte avec lui. pour continuer l'histoire ma conjointe ma demandé si je voulais toujours un copain pour aller courrir et jouer, au début cela me faisait un peux peur j'ai grandi au milieux des chiens chez mes parents mais n'en avait jamais vraiment eu un à moi et puis au final quand je l'ai eu dans les bras j'ai craqué et nous sommes reparti tous les trois.
son arrivé à la maison
[img]et l'aventure commence Hoby_p10[/img]
Hoby pren ses marques dans sa nouvelle demeure
[img]et l'aventure commence Hoby_p11[/img]
et puis il y a de cela maintenant 5 semaines en rentrant de promenade et sous l'exitation de manger sa gamelle Hoby glisse sur le carrelage du salon et se met à hurler de douleur. ma compagne et moi nous nous sommes précipités auprès de lui et sans attendre l'avons emmené dans la clinique véterinaire la plus proche. le pauvre chien ne pouvait plus se lever. Diagnostique du véto fracture du cartilage de la patte arrière gauche. Opération et pose de broche dés le landemain.
Pour lui l'aventure commence mal.
[img]et l'aventure commence Hoby_f10[/img]
Recommandation du véto du repos pendant sa convalaissance (pas évident quand on est un chiot de 4 mois1/2).
mais papa m'a acheté un gros nonos pour me remettre de mes émotions
[img]et l'aventure commence Hoby_313[/img]
et le repos semble me convenir
[img]et l'aventure commence Hoby_112[/img]
et tu en profite surtout pour te faire cajoler (quoi de plus normal quand on est un p'tit chien)
[img]et l'aventure commence Hoby_212[/img]
cela fait maintenant 5 semaine qui se sont écoulées depuis son accident et Hoby peut anfin profiter de vrai balade et découvre la neige
[img]et l'aventure commence Hoby_s15[/img]
Aujourd'hui radio et si tout va bien on lui retire ses broches jeudi et après un peux de rééducation on pourra jouer au frisbee et courir ensemble.
voilà pour le moment la suite de nos aventure au prochain numéro.
@+
martial
martial

Date d'inscription : 18/01/2013
Messages : 17
Age : 53
Masculin Localisation : andeville picardi
Vos chiens : Hoby dalmatien
Sports Canins : cani cross

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum